Aucune donnée n’est supprimée dans TU, le fait de supprimer un passage :

  • Inactive l’envoi des forfaits, actes vers le logiciel de facturation ;
  • Inactive l’envoi des diagnostics vers le logiciel PMSI
  • Inactive l’envoi vers le SRVA des RPU.

Les dossiers restent accessibles dans l’onglet « Sortis » en cochant la case « Afficher les patients supprimés« .

SUPPRIMER UN PASSAGE

La fonctionnalité est accessible à l’aide d’un pictogramme « Croix » pour les utilisateurs qui disposent du droit.

Ce pictogramme est présent dans la barre des pictogrammes de la Fiche patient, et il peut également est disponible dans la File active selon le paramétrage de vos administrateurs.

Afin de sécuriser l’opération, il est possible que vos administrateurs aient activé l’authentification pour approuver l’opération.

Dès lors que l’opération est validée :

  • La mention « Supprimé » est visible en rouge dans le Bloc Identité
  • Un pictogramme « Coche » remplace le pictogramme « Croix » dans la Fiche patient.

ANNULER UNE SUPPRESSION

Pour annuler une suppression de passage :

Séjour cloturé

Penser à cocher la case « Afficher les supprimés »