Aucune donnée n’est supprimée dans TU, le fait de supprimer un passage :
- Inactive l’envoi des forfaits, actes vers le logiciel de facturation ;
- Inactive l’envoi des diagnostics vers le logiciel PMSI
- Inactive l’envoi vers le SRVA des RPU.
Les dossiers restent accessibles dans l’onglet « Sortis » en cochant la case « Afficher les patients supprimés« .
SUPPRIMER UN PASSAGE
La fonctionnalité est accessible à l’aide d’un pictogramme « Croix » pour les utilisateurs qui disposent du droit.
Ce pictogramme est présent dans la barre des pictogrammes de la Fiche patient, et il peut également est disponible dans la File active selon le paramétrage de vos administrateurs.
- Cliquer sur le pictogramme
- Confirmer dans la fenêtre
Afin de sécuriser l’opération, il est possible que vos administrateurs aient activé l’authentification pour approuver l’opération.
Dès lors que l’opération est validée :
- La mention « Supprimé » est visible en rouge dans le Bloc Identité
- Un pictogramme « Coche » remplace le pictogramme « Croix » dans la Fiche patient.
ANNULER UNE SUPPRESSION
Pour annuler une suppression de passage :
Séjour cloturé
Penser à cocher la case « Afficher les supprimés »
- Sélectionner le séjour dans la liste des résultats
- Cliquer sur le pictogramme "Coche" dans la Fiche patient
- Confirmer dans la fenêtre