GENERER UNE LISTE DE TRAVAIL

La liste de travail se génère en saisissant au choix :

Les modalités de gestion des critères de recherches sont décrites dans cette page TuTOS

Seuls les 300 1er séjours sont affichés par défaut (il est possible d’augmenter ce nombre au niveau des Options globales)

REPERAGE DES DOSSIERS

Les dossiers qui nécessite un contrôle peuvent être repéré à l’aide du bouton « V » dans la colonne « A contrôler ».

Cliquer sur le « V » en rouge en regard de chaque dossier qui nécessite un contrôle, il change de couleur et devient vert.

Il ensuite possible d’affiner votre sélection en ajoutant un critère à votre recherche initiale en ajoutant le filtre « Dossier préparé » (Dossier préparé pour le contrôle – Dossier non préparé pour le contrôle).

LECTURE DES DOSSIERS

Si vous disposez du droit adéquat il est possible d’afficher l’infobulle générale qui reprend toutes les données administratives de la Fiche patient et toutes les données de la Fiche médicale.

L’affichage s’effectue au survol du nom du patient, en déplaçant le pointeur dans l’infobulle celle-ci se fige afin de faciliter la lecture.

ACQITTEMENT DU CONTROLE

Selon le même principe que pour le repérage des dossiers, il est possible d’étiqueté un dossier contrôlé.

Cliquer sur le « V » rouge de la colonne « Controlé » en regard de la ligne du dossier, il change de couleur et devient vert.

Il est également possible d’affiner votre recherche en éliminant par exemple les dossiers déjà contrôlés de la période à l’aide du filtre « Dossier vérifiés » et de la valeur « Dossier contrôlé manuellement« 


Il est possible de modifier le statut d’un dossier